Dépannage plombier Saint Pierre d'Oléron

Intervention sur une fuite d’une robinetterie, d’un cabinet de toilettes, une panne sur un appareil électro-ménager ou purger et réviser un chauffe-eau; nombreuses sont les interventions sur lesquelles opèrent l’entreprise Colombet.

Réparation de fuite sur un tuyau

Causé par le gel ou un choc, le phénomène a entraîné un trou dans une canalisation provoquant une fuite sur un tuyau en cuivre, PER ou plastique. En appelant votre plombier en Charente Maritime, c’est vous assurer d’une résolution rapide du problème et remise en état du tuyau concerné en colmatant le ou les trous avec un collier de serrage ou munis de manchons en résine. L’intervention du plombier pour dépannage est primordiale à la maintenance d’une bonne tuyauterie. En attendant un spécialiste de la tuyauterie, pensez à couper l’arrivée d’eau afin de limiter les dégâts.

Vous détectez une fuite au niveau d’un robinet ?

Bien qu’une fuite de robinet est moins conséquente qu’une fuite de tuyau, elle reste cependant alarmante. Une fuite au niveau d’un robinet, c’est une consommation accrue vous assurant un surcoût sur votre prochaine facture d’eau. Cette déperdition d’eau peut entraîner jusqu’à 4 litres par heure, ce qui représente une consommation importante reportée à l’année. L’effet de causalité peut être dû à un joint défectueux. Nos équipes de plombiers interviennent sur le problème et réalisent la rectification afin d’obtenir une installation sanitaire opérationnelle et conforme aux normes d’usages.

Un problème d’écoulement des toilettes ?

Un flotteur endommagé entraîne un écoulement continuel de l’eau dans la cuvette du cabinet de toilettes, occasionnant une hausse de votre consommation. Positionné trop bas, le flotteur,empêche la fermeture normal du robinet de chasse. Notre plombier intervient directement sur la tige du flotteur afin de régler le flotteur. Si le problème persiste, l’entreprise Colombet changera automatiquement l'élément détérioré par un neuf afin d’assurer son fonctionnement.

Vidange et révision de votre chauffe eau

Un chauffe eau en bon état est un chauffe eau qui dure ! L’entretien de cet élément passe par une vidange au minimum une fois par an de même que pour un contrôle général. Électrique ou au gaz, la vidange s’effectue de la même façon. Artisan plombier, l’entreprise Colombet assure l’entretien et la vidange .